mercredi 9 février 2011

Italians Do It Better

Let's be a little bit more personnal on this one.
I've been blond for a couple months after a bad color done to my hair.
It was more yellow than blond and i lost almost half of my hair due to the bleaching.
Nobody really wanted to take care of that mess, because they were afraid of the challenge and finally i saw the light.
Andrea Soldano decided he could save my hair and give me the color I wanted for a while.
He told me to come to the salon and spend the day with him while he would practice his magic on my messy hair.
The salon is clear , warm and welcoming. An expresso in my hand and some cool music playing, Andrea started to work on my hair , a smile on his face and reassuring words for me , being anxious about loosing my hair or being obliged to shave them

It took about four hours approximatively to fix my hair, he used his special and unique techniques that I'm not allowed to reveal, he managed to take my hair from yellow to champagne!

He also uses exclusive Philip B. products , the exclusive brand used to do star's hair like Madonna or Penelope Cruz ,with such fine shampoo like the White truffle , smelling extremely good, The Russian Amber for reapairing damaged color-treated hair, and the African Shea Butter that is to my knowledge now the most amazing hair conditioner ever.

After spending delicious moment in the massage chair while my skull wad deeply massaged with this incredible products, Andrea took me to this oversized wood table to finish the trim and dry my hair.
The result was amazing, just beyond words.
My hair was soft and shinny, the color was amazing in the natural light coming from the window, i was extatic.
Definitely one of a kind, and honestly the best so far. Go to see him without a doubt, he will turn your sorrow hair into pure glowing style.

YES by Andrea Soldano
44 rue Saint Sabin
75011 Paris
01 43 44 13 30
Metro : Chemin Vert







Essayons d'etre un peu plus personnel dans ce post.
J'ai les cheveux blonds depuis quelques mois apres une couleur qui a mal tourné.
Au lieu du platine attendu , c'est plutot du jaune paille qui est ressorti et j ai perdu plus de la moitié de mes cheveux a cause des produits de decoloration
 Personne n'osait vraiment vouloir reprendre les chauses en main , vu la taille du challenge et un jour j 'ai vu la lumière au bout du tunnel capillaire.
Andrea Soldano m'affirma qu il pouvait sauver ce qu il restait de ma criniere et me procurer la couleur que je voulais depuis un moment.
Il me dit de passer au salon et d'y passer la journée avec lui pendant qu'il mettrais en pratique sur la ruine qui constituait mes cheveux.

Le salon est tres lumineux et acceuillant. Un expresso dans la main et de la musique cool en toile de fond, Andrea a commencer a travailler sur mes cheveux, un sourire aux levres et des mots rassurants pour calmer mon anxiété de perdre mes cheveux ou d etre obliger de les raser.

Cela a pris a peu pres quatre heures pour sauver ma tete, Andrea se servant de ses techniques uniques que je ne peux pas reveler for faire passer mes cheveux de jaune paille a Champagne !

Ils se sert des produits exclusifs de Philip B., une marque incroyable qui a deja fait des miracle sur les tetes de Madonna ou de Penelope Cruz, dont le delicieux shampoing White truffle , a l'odeur delicieuse, le shampoing Russian Amber specialement concu pour les cheveux colorés et abimés, et l'incroyale African Shea Butter qui est le plus incroyable des apres-shampoings que j ai pu essayer.

Apres le delicieux moment passé dans le fauteil massant pendant qu'andrea travaillait ma chevelure avec ses produits incroyables, je suis passé a la table de coiffure, une immense table de bois qui sert de station de travail pour la coupe et le brushing.

Le resulat m'a laissé sans voix.
Mes cheveux etaient doux et brillants, la lumiere naturelle venant des immenses fenetres de la devanture rendait cette couleur incroyable, j 'etais au Paradis.
Resolument unique en son genre, et honnetement un des meilleurs que j ai pu croiser, il saura changer votre chevelure morne en une masse incroyable de cheveux brillants de santé et de glamour


YES by Andrea Soldano
44 rue Saint Sabin
75011 Paris
01 43 44 13 30
Metro : Chemin Vert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire